Avec un parcours assez atypique, et au fil de mes emplois, j’ai eu la chance de laisser parler ma créativité et me suis forgé une solide expérience en autodidacte.
En 2021, j’ai décidé de sauter le grand pas et d’obtenir mon BAC + 3 en Web Design et d’en faire mon métier à temps complet.
J'ai effectué la formation de niveau VI : "Concepteur Webdesigner" au sein de l'établissement Activmédia à Nice et j'ai obtenu mon diplôme en Février 2022
YouPass, Plateforme de monnaie électronique pour laquelle j'ai travaillé plus de 2 ans jusqu'à sa fermeture. J'occupais un poste d'Administrateur Web où je gérais la relation et l'assistance à la clientèle (mails, outil tickets, appels). J'avais également une seconde casquette : le Community Management et le Blogging. Rédiger des articles, publier du contenu journalier sur les réseaux sociaux, créer un produit événement médiatisé, faisaient partie de mes tâches quotidiennes.
J'ai même eu la chance de travailler avec l'Agence des rappeurs "Booba" & "Niska" dans le cadre d'une mise en avant publicitaire dans le clip musical : "Médicament". Mais aussi avec le célèbre Youtubeur "Mister V" !
J'ai occupé un poste de chargé de relation client au sein de la Chambre des Commerces basée à Nice. Le standard téléphonique m'était confié afin de renseigner et diriger la clientèle.
Après 3 ans d'expérience en relation client et afin d'augmenter en diplôme, j'ai décidé d'effectuer une Validation des Acquis de l'Expérience afin d'obtenir un Bac professionnel : Accueil Relation Client et Usager (ARCU) que j'ai obtenu en Janvier 2018
Grâce aux "Emplois d'Avenir" mis en place par le Ministère de l'Education, j'ai débuté en tant qu'Employé administratif au sein de la Mutualité Française PACA SSAM (basée à Nice) au service de la Téléassistance pour les personnes âgées ou handicapées.
La seconde année, je deviens commercial mobile afin de développer le service de téléassistance dans le département du Var.
Et la 3ème année, je suis promu en tant qu'Assistant chef de service pour le service de téléassistance. Mon rôle était de répondre au appel d'offre, négocier et signer des contrats auprès d'associations, groupe, ou encore mutuelle afin de déployer la téléassistance auprès de leur clientèle, tout en gardant un rôle proche de la clientèle en continuant les installations des téléalarmes.
J'ai également pu faire partie intégrante du Comité d'Entreprise du Groupe où je gérais la logistique dans certains événements.
J'ai occupé un poste d'auxiliaire de vie sociale au sein de l'Association Koulanou Ensemble à Nice pendant 3 mois. Quotidiennement, je m'occupais des tâches ménagères, courses, et aidais les personnes âgées ou handicapées dans leur toilette ou habillement.
Je pouvais aussi intervenir auprès de certains séniors isolés en tant qu'écoute attentive.
J'ai travaillé en tant qu'Auxiliaire de vie sociale pour la société Domidom Services située à Nice. Pendant les 5 premiers mois, je m'occupais des tâches ménagères et des courses auprès de personnes âgées ou handicapées. Par la suite, je m'occupais quotidiennement des tâches ménagères auprès d'une clientèle fortunée.
J'ai été Télévendeur durant 1 mois au sein de la société Pro vente System située à Nice pour laquelle je vendais essentiellement des abonnements du magazine "Paris Match".
Mon premier emploi !
Basée à Nice, Convers Télémarketing m'a engagé pendant 8 mois en tant que Télévendeur où j'ai pu vendre différents produits ou services pour des sociétés comme Orange ou encore Sofinco
Designed by Alexandre Guzman with Elementor Pro WordPress O2Switch
Copyright © 2023 LE TRIANGLE BY ALEXANDRE GUZMAN